pexels-scott-webb-2117938.jpg

FOIRE AUX QUESTIONS

Je reçois dans mon condo neuf et classe à Beauport à Québec. Je suis située a proximité des autoroutes La Laurentienne et La Capitale. 

Est-ce que c'est compliqué de se stationner ?

Il y a des stationnements gratuits dans la rue.

Est-ce que la douche est obligatoire ?

La douche n'est pas obligatoire si tu l'a prise avant peu de temps avant notre rencontre, mais elle demeure fortement recommande.Je demande au minimum un bon rafraichissement. De plus, si il y a des odeurs dérangeantes je me réserve le droit de mettre un condom pour la fellation. 

Je te demande de passer à la salle de bain pour au moins de laver les mains et prendre du rince-bouche. Il y a un verre à ta disposition. 

Qu'est-ce que tu aimes boire comme alcool ?

J'aime le vin, la bière de microbrasserie et le champagne. 

De quel façon vas-tu être habillée à mon arrivée ?

Je te reçois en robe ou en lingerie selon mes envies ou selon ta demande ! À ton arrivée je suis toujours fraîche et maquillée légèrement ! 

Est-ce que tu consommes de l'alcool, de la drogue et la cigarette ?

Je bois rarement de l'alcool, mais si tu le désires, je peux partager un verre d'alcool avec  toi. Je ne fumes pas et je ne prend aucunes drogues.

Quel genre d'hommes aimes-tu rencontrer ?

En tant que courtisane, j'aime rencontrer un homme qui sait comment traiter une femme avec respect.  Un homme qui prend fais attention à son hygiène et qui a du savoir-vivre.  Je ne fais aucune distinction par rapport à la nationalité. 

pexels-scott-webb-2117938.jpg